Les prochaines étapes

CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE
De l’offre à l’installation
Nous vous remercions d’avoir choisi une solution énergétique de D’Ieteren Energy. Avec la confirmation de votre offre, nous sommes prêts à avancer ensemble.
Nous vous accompagnons étape par étape. Vous savez ainsi exactement à quoi vous attendre, et à quel moment. Transparent, clair, fiable et avec un souci constant de la qualité.
Vous vous demandez quelle est la suite ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet du parcours.
Étape 1 : Offre confirmée
Félicitations pour votre achat !
Le représentant transmet votre offre à notre service interne.
Vous recevrez automatiquement la confirmation de commande par e-mail.
Étape 2 : Votre dossier
Notre service technique vérifie votre offre.
Si certaines informations manquent, votre représentant vous contactera à ce sujet.
Si une visite préalable est nécessaire, elle sera planifiée avec vous.
Cette étape peut prendre quelques semaines. Nous vous demandons de faire preuve de patience.
Étape 3 : Service technique
Une fois que le représentant a discuté du plan d’installation avec vous, notre service technique pourra immédiatement poursuivre le traitement de votre dossier.
Si aucun plan d’installation n’a encore été discuté, notre service technique vous enverra une proposition de plan.
Étape 4 : Achat
Si les matériaux nécessaires à votre installation ne sont pas en stock, ils seront commandés par notre service des achats.
La plupart des matériaux sont généralement disponibles dans nos entrepôts.
Étape 5 : Planification
Notre collègue du service planification vous contactera par téléphone
ou par e-mail pour vous proposer une date d’installation pour les travaux de toiture, ainsi qu’une date pour les travaux électriques. Nous essayons de planifier ces interventions le même jour, mais cela n’est pas toujours possible.
Étape 6 : Installation
Notre équipe se rendra chez vous pour l’installation des panneaux. La durée des travaux dépend principalement de la taille de l’installation et/ou du type de toiture. En cas de mauvais temps, vous serez contacté afin de fixer une nouvelle date.
Notre électricien se rendra chez vous pour installer votre onduleur et/ou votre batterie de stockage.
Nous essayons toujours de planifier cela le même jour, mais cela n’est pas toujours possible.
Étape 7: Monitoring
Notre électricien créera votre compte personnel pour le monitoring et vous aidera à installer l’application. De cette manière, vous pourrez suivre votre production d’énergie et/ou votre stockage.
Vous avez des questions à ce sujet ? Contactez notre service client via hello@dieterenenergy.be
Étape 8 : Facturation
Une fois votre installation terminée, vous recevrez votre facture. Nous vous demandons de la payer dès sa réception.
Étape 9 : Inspection
Nous transmettons votre inspection à l’organisme agréé. Celui-ci vous contactera directement pour convenir d’une date pour l’inspection.
En cas de non-conformité, nous planifierons une intervention et analyserons les ajustements nécessaires.
Étape 10 : Gestionnaire de réseau
Après l’inspection, nous nous chargeons de l’enregistrement auprès de Fluvius. Après l’enregistrement, vous recevrez un e-mail de Fluvius. Il est primordial de confirmer votre enregistrement via cet e-mail.
Par la suite, vous recevrez de notre part un e-mail final contenant toutes les informations nécessaires concernant votre projet.
Que devez-vous faire?
- Veuillez lire attentivement ces étapes.
- Confirmez votre enregistrement auprès de Fluvius.
Avez-vous un autre gestionnaire de réseau que Fluvius ?
Pas de souci. Dans ce cas, nous vous contacterons personnellement pour discuter des prochaines étapes avec vous.
Comment pouvons-nous vous aider ?
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Trouvez rapidement votre réponse dans notre centre d’aide. Gagnez du temps et gérez cela facilement vous-même.
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